Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
15 février 2014

Mariages brothers

 

A19416.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà la théiere du délit....ici.Cette petite merveille m'avait fait de l'oeil chez mariages frères....mais le hic, c'est qu'elle valait 250 eur...comment expliquer cette folie à l'Homme....impossible !!!!

Il y a quelques semaines, je craque sur une théière chez Sandrine elle me fait vaguement penser à quelque chose, et c'est Sandrine herself qui me dit que chez mariages on la trouve...

 

Je l'ai payé une vingtaine d'euros, l'homme est ravi, et moi je suis heureuse.

J'ai même converti l'homme à boire du thé.

IMG_0083IMG_0084

Le thé est earl grey à la bergamote et vient de chez Mariages Frères...parce qu'il faut pas pousser Mémé dans les orties...

Un délice

Merci Sandrine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel objet, jolie acquisition qui met des "p'tits plus" au quotidien.
Publicité