Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
10 février 2015

Crochet

Prototype du chat Réussi, trop contente, c'est exactement ce que j'avais dans la tête...

Grâce aux nombreux  et fabuleux doudous crochetés de "tournicote", on progresse, on comprend comment se construit la tête, le corps...

Moi, j'avais ce chat dans la tête  depuis un moment, je le voulais long, mou, l'air triste...

Donc, voilà la naissance du Cat mini.

Création 100% moi, mais aussi Tournicote, car c'est elle qui m'a appris le crochet, par le biais de son formidable livre...

mais je suis fière de moi !! A part, pour le dessin pourri, je vous l'accorde...Pour les mauvaises langues qui diraient, Tiens il est bizarre ce chat à 2 couleurs, eh! il s'agit d'un prototype, et que, il aurait pu ne pas voir le jour....comme moultes et moultes de mes projets restés heureusement dans mes tiroirs, parce que ...tout pourris!!!!

Petit dessin pourri de ma réa

IMG_2088

IMG_2089

IMG_2090 Petites maisons ramenées d'Amsterdam

IMG_2091

IMG_2092Aaaaaah, je vais tomber.....C'était pour vous montrer sa queue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau. Quel bonheur de realiser du 100% toi. Tu avances tu avances...<br /> <br /> Bravo.
Publicité