Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
24 avril 2015

Black and White

....avec une touche de jaune bien sûr ou dorée.

Je suis assez monomaniaque de ces 3 couleurs actuellement et aussi monomaniaque des tissus graphiques...donc vous me direz que je suis bi-maniaque et vous avez raison...

Le blanc, le noir, j'adore parce que même dans la vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc...il faut parfois se donner la peine d'aller chercher des nuances...bref, je me comprends...

tadaaaam! voilà mes nouveaux coussins offerts à mon vieux canapé...

...et figurez vous que ces coussins, si je les avais vu dans une boutique, je me les aurais acheté...prétentieuse?!!!!!oui, j'avoue!

Non, serieusement, première fois que je suis à ce point satisfaite du résultat...en progrès

IMG_2257

 

IMG_2258

IMG_2259

IMG_2262

IMG_2264

IMG_2266

IMG_2267

IMG_2268

IMG_2269

IMG_2263

 

 

IMG_2270

IMG_2271

Ca pique les yeux !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité