Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
23 novembre 2015

Poupée au crochet

Voilà toutes mes poupées en cours de réalisation...

Je les confectionne avec amour, elles sont toutes différentes, c'est la magie du fait main...

Par rapport à l'idée de départ, j'ai rajouté un petit coeur rouge, en ces temps tellement difficiles, j'ai voulu rajouté un peu d'amour.

C'est peut être ridicule de dire cela, mais en fabriquant chaque corps, une tête, 2 bras, 2 jambes et 1 coeur...je pensais à notre humanité...Nous sommes tous quelque soit l'endroit où nous nous trouvons sur le globe, identiques .

Qu'est ce qui fait qu'un Homme choisit de prendre la mauvaises voie, fait les mauvais choix ?

 

poupée au crochet

poupée au crochet

poupée au crochet

poupée au crochet

poupée au crochet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité