Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
24 mars 2016

I'm KNITTER

J'ai commandé, il y a 2 semaines, pour la premère fois le kit Martina Cardigan de We are knitters .

Je rêve depuis toujours de gros pulls et gilets bien chauds et bien douillets, ça n'existe pas dans le commerce, sauf chez Mes petits hauts, mais bon il faut avoir un budget.

Donc, je me suis lançée sans grandes convictions, car j'ai souvent commencé des pulls, des gilets et je n'avais jamais réussi à en finir un.

 

tricot we are knitters

tricot we are knitters

tricot we are knitters

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contre toutes attentes,j'ai réussi à le faire .Le kit est pour des tricoteuses intermédiaires, et moi qui ne suis pour l'instant pas très douée, je n'ai rencontré aucune difficulté.

Les expliucations sont archi claires, je recommande vraiment ce kit.

Je suis ravie car je compte ajouter des petits frères à ce merveilleux cardigan, en blanc cassé, en gris, en rouge......etc...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réussi, en effet... Il a l'air très confortable en plus mais il me semblait que le col était "montant" : y-a-t-il plusieurs options pour la réalisation du col ?
Publicité