Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
11 mai 2016

cyberharcelement

 

Un message pour vous parler du harcèlement sur Internet.

Je ne suis pas encore concernée par le problème, même si ma fille est de plus en plus active sur les réseaux sociaux.

J'essaie de lui apprendre ou se situe les limites de l'intime, que l'on doit etre parfaitement maître , en accord, en paix avec ce que l'on publie, etc...`

Vous le savez, j'ai un blog depuis des années, c'était au tout début, la fée poupette, puis si t'es sage, puis made in beaumont.

 Je fais mes petits trucs dans mon coin et j'ai moi aussi été une victime de méchancetés.

Lorsque j'ai fait ma première poupée au crochet, on m'a accusé ouvertement et avec véhémence de copier une autre créatrice Isabelle Kessedjan.

Et pourtant croyez moi, je n'ai pas son bouquin, je connaissais bien sûr, mais ce n'est pas du tout mon univers.

Vous savez, chers lecteurs, que lorsque je copie, je me fais un devoir de toujours citer ma source, ce que font rarement les bloggers.

J'ai été profondément blessée, cela m'a beaucoup contrarié...Quoi répondre, se justifier, insulter, nier, passer sous silence...

Pourquoi continuer à partager mes petites joies créatives ?

Pourquoi m'enlever le peu que je possède ?

Pourquoi détruire le fruit d'un travail ?

Je vois l'impact de ces mots sur moi, oui réjouissez vous! ils m'ont touché !, je n'ose imaginer sur un ado en pleine construction ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité