Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
22 mars 2014

Shawl crochet

 

D'après le fabuleux tuto d'entre les mailles, il faut donc savoir compter jusqu'à 7, c'est la baaase !

IMG_0161

Ceci n'est pas un filet de pêche !

Donc, je disais qu'il faut savoir compter jusqu'à 7, ce qui est parfaitement dans mes cordes(si,si!!), mais il faut aussi de la patience avec un grand P, puisque cela fait à peu près 2 mois que je l'ai commencé..bon c'est sûr je faisais 1 à 2 rangs par jours, mais quand même..

Le résultat efface toutes les peines...

Il est chaud, vaporeux, c'est un vrai doudou...

IMG_0162IMG_0162

attention, Regardez la misère du selfie...

IMG_0168IMG_0166IMG_0174IMG_0176

Pendant que je l'ai crocheté j'ai souvent pensé à ces petits gâteaux que j'affectionne tout particulièrement, et qui ne sont pas inclus dans mon pack régime de ces dernières semaines...Vous voyez ce que je veux dire...ou c'est moi qui fantasme...

IMG_0177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité