Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
14 juin 2014

Peinture sur porcelaine

Dimanche, c'est la fête des papas!

Eh, oui pour les retardataires...j'ai quelque chose pour vous...

 

Pour cela il vous faut :

- des enfants (gratuits, normalement, quoique certains coutent un bras)

- peinture pour porcelaine (4,3 le pot environ)

- feutre noir porcelaine (3 eur environ)

- Mugs blancs (1,99 environ)

IMG_0535

Materiel trouvé chez cultu** (sauf les enfants! )

IMG_0533IMG_0534

 

Nous avons confectionné des petits sablés choco-nougatine, et voilà le travail....

 

Je vais vous montrer mon "mug" à moi, un de plus, j'avais louché dessus à London, et je ne l'avais pas acheté, j'ai trouvé le même à Toulouse....

IMG_0528

 

 

IMG_0530

Gros cannelés, recette trouvée sur le site thermomix, à espace recettes, je n'ai rempli qu'aux 3/4  la première fournée comme indiqué, mais on peut remplir le moule davantage, la deuxième fournée était plus belle, les cannelés étaient plus hauts...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
peinture sur porcelaine
Publicité