Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
4 septembre 2014

Couture :Lunchbag

Vous connaissez tous le lunchbag papier kraft du gouter des petits américains

 

                                                                        

J'ai voulu faire le même en tissu, et j'ai trouvé sur le web un tutoriel, ici .

C'est marrant comme les choses qui parraissent simples, épurées sont parfois les plus compliquées à réaliser.

 

Je l'ai refait trois fois car la fin du tuto n'était pas clair  (pour moi, attention!)  et j'ai aménagé une autre technique pour le fond du sac.

J'ai galéré, mais j'ai galéré, je ne vous raconte même pas.

J'ai jeté, déchiré de rage...l'horreur...et finalement je suis contente du résultat.

                                                                      IMG_1217

                                                                       IMG_1220

                                                                       IMG_1218

TIssus toile enduite fruitée, biais fluo

Je sais aussi que sa destinataire était contente de son sac et c'est tout ce qui compte finalement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je confirme ! Ma fille l adore ! C est vraiment magnifique et surtout il est unique ! Merci encore a toi Maud pour ce magnifique travail !
S
La perseverance a payee....tres joli resultat...
Publicité