Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
23 janvier 2014

Couture et Ebénisterie

 

 

Je rends hommage à mon chéri qui m'a fait encore un merveilleux meuble...pour l'Entrée, pour pouvoir enfiler ses chaussures...il est trop fort !

On a eu un peu peur en l'installant car il rentre tout juste, il a fallu dégonder la porte d'entrée.

 

Donc magnifique meuble en bois, peinture anthracite, poignées argentées, deux placards à chaussures...le cahier des charges précis (oui, je suis une chieuse...) , et il est entièrement respectée. Bravo !!!!T'es le plus fort !!!!

 

Pour rendre honneur à mon chéri, j'ai fait 4 petites housses de coussin, le tissu est très sympa, bleuté et gris.

 

IMG_0033 IMG_0037

IMG_0034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le détail :

IMG_0038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu est vraiment beau, une belle trouvaille.

Le meuble j'adooooooore....

Il semblerait qu'il n'y a pas que moi...LILY semble apprécier le confort, pas pu la virer, elle avait l'air si bien

IMG_0036IMG_0039IMG_0040

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité