Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
29 janvier 2014

Lupo au crochet lalylala

IMG_0041

Encore un projet Lalylala...toujours un bonheur à crocheter...

J'ai rencontré plus de problèmes à le crocheter que les autres bébêêêêêêtees(désolée, il semblerait que l'agneau m'est monté au cerveau), j'ai cumulé les malchances...bref..il me semble qu'il est plus long que les autres à crocheter.

j'avais peur des "nopes"(les petites boules) mais finalement easy de chez easy..

IMG_0042IMG_0043

IMG_0045IMG_0047

Il est vraiment mignon ce petit agneau, d'ailleurs, il va avoir du mal à quitter la maison car mes loulous l'ont adopté....il est pour L. Ils veulent le même et tout de suite ! comment leur dire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ce petit mouton je l adopte de suite....<br /> <br /> Je suis preneuse pr un échange....
Publicité