Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
3 mars 2014

Opération Mandé

Vous savez que l'école Sainte Lucile et le collège Saint Joseph sont très engagés dans le village du Père Augustin au Congo.

En effet, l'année dernière grâce aux dons récoltés et aux actions menées, deux puits ont été réalisés. La corvée d'eau n'est plus qu'un mauvais souvenir.

 

Face à l'engouement de tous le monde, nous avons décidé de poursuivre cette action et de créer un dispensaire.

 

Il s'agit de "concrêt" et c'est ce qui plait aux personnes, des Beaumontois sont même partis sur place.

 

A cette occasion, je vais coudre quelques petites choses avec du tissu Africain 100% Wax que Mme Clavet, Directrice de Saint Joseph m'a donné.

J'espere que vous serez nombreux à participer à cette nouvelle action de solidarité.

IMG_0111IMG_0112

IMG_0119IMG_0120

Sac tote 100%WAX "I love Mandé"

Jaune/orangé

Prix de Vente : 15 eur

Laissez moi un commentaire pour en réserver un ou appelez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli !
J
Les tissus prennent une seconde vie grâce à vous...merci
L
Vous m'en réservez 5 !Bravo Maud toute la famille Clavet vous félicite,Bises!
S
j'achéte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité