Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
3 juillet 2014

Crochet Panier du marché GM

Voilà la taille adulte, je me suis inspirée pour le principe sur le modèle "Made in Oursonie", mais je peux vous dire que le patron est maison.

Très, très long à faire, je dirais minimum 10H...Imaginez vous si je devais le vendre et appliquer un tarif sur le taux horaire IMPOSSIBLE !!!!!!

IMG_0862

IMG_0867

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0873

IMG_0874

IMG_0878

IMG_0879

Mais qui est ce chat, cette merveille, c'est Moka la Moquette, passionnée d'art créatif aussi, elle adore griffer le tulle, tirer les mailles d'un tricot, couper le fil de mon crochet, elle s'énerve contre l'aiguille qui monte et qui descend de la machine à coudre...il faut que jeunesse se passe, que voulez vous ...

La Moquette fait partie intégrante de mon atelier. Elle maîtrise l'integralité de ce que je produis.

IMG_0851

 

On ne s' en lasse pas , einh ?

IMG_0859

IMG_0860

IMG_0858

elle sourrriiiiiiit...Elle a la connerie en elle !

Mais comme vous pouvez le constatez, je suis complètement gaga..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce sac génial, combien peut-il coûter? :)
Publicité