Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Beaumont
8 juillet 2014

Cuisine : Cheese cake

Recette du cheese cake de la mort qui tue

Ce qui fait la difference avec cette recette ce sont les gâteaux employés , les" digestives "qu'on trouve maintenant partout.

Pour le fond de tarte il faut je pense un peu plus de 210 g de digestives, moi j'en ai mis bcp trop, mais il faut, je pense en mettre plus que sur "la cuisine de Bernard", 300 grs

Voilà le travail, il est bon, facile et bon !!!!

IMG_0885

IMG_0886

IMG_0888

Service  pepsy trouvé chez Sandrine tabac presse Beaumont

J'ai nappé ce cheesecake avec de la confiture maison "abricots", je l'ai accompagné d'une glace à la pistache.

Mon gâteau n'est resté que 6H au frigo, et il était ferme...donc pas de panique si vous le faites le jour même.

 

La confiture d'abricots a été confectionnée pour les kdos maîtresse, les petits ont eux décoré des bols et fait des sablés.

IMG_0884

IMG_0880

IMG_0882

recette  de la confiture thermomix, espace recettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité